Capture d’écran 2017-04-21 à 11.54.37

La chanson officielle du Championnat du Monde de Hockey sur Glace 2017 de l’IIHF (du 5 au 21 mai) a été dévoilée ce jeudi 20 avril et elle s’appelle « Playground » de Cascada ! La nouvelle a été annoncée par le Comité Organisateur de la compétition lors d’une conférence de presse dans la LANXESS Arena de Cologne. La chanteuse du groupe allemand, Natalie Horler, qui était présente, a été nommée ambassadrice officielle du CM 2017 de l’IIHF par Franz Reindl, président du Comité d’Organisation, par la même occasion.

On se rappelle des succès mondiaux du groupe Cascada comme Everytime We Touch, Miracle, Evacuate The Dancefloor, San Francisco, Summer Of Love ou encore The Rhythm Of The Night. La chanteuse vedette Natalie Horler et son équipe de producteurs et auteurs Yann Peifer (Yanou) et Manuel Reuter (Manian) ont fait la Une des hit-parades dans plus de 20 pays avec leurs chansons pop-dance irrésistibles. En gagnant de nombreux prix (par exemple le World Music Award en 2007) tout au long de sa carrière, le groupe s’est imposé sur les pistes de danse en Europe. Les albums et les titres ont obtenu des disques de platine et d’or et ont pu atteindre le Top 10 et même la première place des classements musicaux dans de nombreux pays participants du Championnat du Monde de Hockey sur Glace 2017 de l’IIHF, y compris aux États-Unis, mais aussi en France, ou en Suède et au Canada. Cascada est également très populaire dans d’autres pays scandinaves et en Europe de l’Est.
Dès maintenant, «Playground» est disponible dans plus de 250 magasins de musique numérique partout dans le monde tels que Spotify, AppleMusic, Deezer, iTunes, Amazon, Google, Napster, Rhapsody. Le lien permanent vers la vidéo officielle de « Playground » est : https://cscd.lnk.to/playground.
Cascada se produira en live à diverses occasions lors du CM 2017 de l’IIHF à Cologne et à Paris. Les détails seront annoncés très bientôt.

source: http://www.hockeyfrance.com