Danemark

Les groupes pour le Championnat du Monde de Hockey sur Glace 2018 de l’IIHF à Copenhague et Herning, au Danemark, ont été dévoilés. La saison prochaine, l’équipe de France disputera son 11ème Championnat du Monde Elite consécutif, un record de longévité ! L’IIHF vient de dévoiler la composition des groupes de la compétition, qui se déroulera au Danemark du 4 au 20 mai 2018. Le Danemark (photo), pays hôte, jouera à Herning, alors que le champion du monde en titre, la Suède jouera le Championnat du Monde de Hockey sur Glace 2018 de l’IIHF non loin de chez eux à Copenhague
Les Bleus évolueront au sein du groupe A, à Copenhague, et devront faire face à la Russie, la Suède (Championne du Monde 2017), la République tchèque, la Suisse, la Biélorussie (trois adversaires déjà rencontrés cette année à Paris), la Slovaquie et l’Autriche (promue).
Composition des groupes
• Groupe A (Copenhague) : Russie, Suède, République tchèque, Suisse, Biélorussie, Slovaquie, France, Autriche
• Groupe B (Herning) : Canada, Finlande, États-Unis, Allemagne, Norvège, Lettonie, Danemark, Corée du Sud
La première étape de la vente de billets a déjà commencé sur le site officiel 2018.iihfworlds.com avec les premiers packs de billets. Le calendrier des matches sera annoncé à une date ultérieure et d’autres offres de billetterie seront proposées en septembre y compris les billets à l’unité.
Consultez le site officiel 2018.iihfworlds.com, disponible en anglais et danois, pour plus d’informations sur l’événement, commander des packs de billets déjà disponibles, pour en savoir plus sur « comment devenir bénévole » et abonnez-vous à la newsletter.

source: http://www.hockeyfrance.com